Chasse à l'arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Richard sur terre
par Pascal Ven 26 Jan 2024 - 23:51

» FNC
par Pascal Mar 12 Sep 2023 - 10:32

» Fédération Nationale des Chasseurs
par Pascal Ven 31 Mar 2023 - 17:16

» Divers
par Pascal Sam 28 Mai 2022 - 16:37

» J’aime la chasse.
par Pascal Lun 7 Mar 2022 - 21:05

» Vénerie TV
par Pascal Mer 19 Jan 2022 - 12:08

» Rewild c’est la fin!
par Pascal Mar 2 Mar 2021 - 17:56

» Véneries les vérités.
par Pascal Lun 8 Fév 2021 - 18:28

» Véneries les vérités.
par Pascal Mer 3 Fév 2021 - 20:21

» Véneries explications.
par Pascal Jeu 28 Jan 2021 - 10:42

» The push archery
par Pascal Ven 22 Jan 2021 - 16:18

» J’aime la chasse le journal
par Pascal Mar 12 Jan 2021 - 21:57

» Richard sur terre
par Pascal Jeu 7 Jan 2021 - 20:35

» Richard sur terre.
par Pascal Jeu 17 Déc 2020 - 21:30

» Affaire Pilarski
par Pascal Dim 13 Déc 2020 - 23:19

» Caméra surveillance.
par Pascal Mer 25 Nov 2020 - 22:39

» Du dessin a la réalité
par wakatanka Mar 10 Nov 2020 - 18:05

» Enfin la vérité...
par Michel_Nomade Lun 2 Nov 2020 - 18:38

» Parlons Chasse Septembre 2020
par Pascal Ven 9 Oct 2020 - 22:14

» Rwas Disney land
par Pascal Ven 9 Oct 2020 - 21:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 212 le Mar 16 Mar 2021 - 23:26
Galerie


C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Michel_Nomade Lun 11 Mar 2019 - 19:56

Voilà un petit post , plutôt accès compétition de tir à  l arc en parcours, et oui c est pas de la chasse, mais c est du tir à l arc et cela permet en tout cas me permet de rester en forme, de garder mes épaules et puis et puis , j aime tirer à l arc et tout simplement maintenant que la chasse se termine , et que par cher nous pas de ragondins , alors pourquoi pas n est ce pas.

En ce moment c est la pleine saison des tir dit Nature, le principe 42 cibles entre 7 et 40 mètres , des photos animalières par toujours a l échelle 1, cela trompe énormément et sur ces photos 2 zones une dites tué, une dites blessé, on doit tirer 2 flèches de deux pas de tir différents dans un délai de 45 secondes et ensuite on compte les points

Je fais un début de saison très modeste , tout en étant 25 ème français actuellement dans ma catégorie Arc chasse senior 3 donc au dessus de 60 ans , mais qui est la catégorie la plus disputé et ou se trouve d'excellent archers et il n y as que 20 places pour aller au championnat de france .
Modeste début car habitant a bourg St maurice avec la neige pas d'entrainement extérieur de tout l hiver , donc des tirs en gymnase a 18 métres , et quand on se retourne a 40 métres et bien cela change un peu il y as des réflexes a reprendre surtout en instinctif .


Voilà si d'autre membres de ce forum pratique aussi, ou sont intéressé il peuvent enchainer sur ce post

Bonne soirée

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Tirarc10

Michel_Nomade
Admin

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Pascal Mar 12 Mar 2019 - 7:21

A vos calendrier.
L'association GCAAM Association de Chasse à l'Arc des Alpes Maritime organise son Concours Chasse 3D, les 6 et 7 Juillet 2019.
Super parcours et trééés bonne ambiance.
Plus de précision à venir.
Pascal
Pascal

Messages : 464

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Mathieu Mar 12 Mar 2019 - 8:56

Grand adepte des parcours depuis 15 ans maintenant!

Il y a aussi la 2 ème Coupe de France de Tir à l'Arc Traditionnel le 15, 16 et 17 Août 2019 à mettre dans vos calendrier!

Mathieu
Mathieu

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Michel_Nomade Mar 12 Mar 2019 - 13:00

Les 6 et 7 juillet j ai rien pour l instant tiens moi au courant pascal

La coupe de france je suis un abonné permanent Yessss d'autant plus que les 10 jours avant je serais au brocard dans le gers

Reyessssssss

Michel_Nomade
Admin

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Michel_Nomade Sam 6 Avr 2019 - 14:37

Un petit mot pour dire que je suis dans la galère , et oui cela arrive a pas mal d'archers , je suis dans le trou,

bref pour l instant , pas de sensation de tir, des doutes, des tirs calculés donc pas instinctif, donc merdique , donc pas de résultats,

20 places pour le championnat de france et je suis 25 ème en tir nature,

Bon aller demain je me motive ,

Michel_Nomade
Admin

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Estève Sam 6 Avr 2019 - 15:05

Comme tu dis Michel ça arrive à beaucoup de monde, essaye de prendre un autre arc cela peut remotiver Wink
Estève
Estève

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Michel_Nomade Dim 7 Avr 2019 - 20:47

Heu oui j ai mis un coup de bombe de peinture sur les branches  lol
mais cela ne change rien c'est dans ma tête je le sais , faut simplement faire le gros dos , ca vas passer je le sais, mais quand????

885 aujour dhui sur un tir nature alors que j étais a plus de 1000 l année dernière , faut accepter, c est tout.

Michel_Nomade
Admin

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Michel_Nomade Lun 29 Avr 2019 - 16:07

Grosse journée de galère , 7 heures sous la neige pour le championnat de ligue , mon tir ne revient pas comme il faut , mais je me suis battu avec moi même je finis quand même champion des 13 départements de la ligue Rhone Alpes Auvergne

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Tirnat10

Michel_Nomade
Admin

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par devron Lun 29 Avr 2019 - 17:15

bravo cheers

devron

Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Pascal Lun 29 Avr 2019 - 20:16

Bravo Michel! avec des conditions difficile ça te motive peut-être.
Pascal
Pascal

Messages : 464

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par gustin Mar 30 Avr 2019 - 21:00

Bravo C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc 865524833
gustin
gustin

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par mauduit jean-pierre Sam 4 Mai 2019 - 10:13

heureusement , que tu n'étais pas en pleine forme et super affuté , si non tu aurais fini combien ?  BRAVO  à toi  champion  C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc 865524833

mauduit jean-pierre

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par wakatanka Lun 6 Mai 2019 - 10:46

bravo Michel il faut se battre sur chaque flèche mais c'est facile a dire tiens nous au jus pour la suite Very Happy

wakatanka

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Michel_Nomade Jeu 9 Mai 2019 - 18:18

Et bien voilà message laconique de la FFTA , je suis dans le cut pour le championnat de france , suis bien content après une saison très très difficile ou je me suis souvent demandé dans quel tiroir j avais rangé mon tir
suis désolé du coup de manquer l assemblée générale PTA , je penserai a vous
Je vais encore faire tache avec mes 54 livres et mes 200 grains devant , mais je reste chasseur avant tout

comme on dit y as plus qu à Very Happy
C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Szolec12

Michel_Nomade
Admin

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Pascal Ven 10 Mai 2019 - 0:33

Bravo Michel dommage pour l’AG mais on trinquera à ta main d’arc👍
Pascal
Pascal

Messages : 464

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Ludcool Ven 17 Mai 2019 - 7:35

Bravo Michel Very Happy
Ludcool
Ludcool

Messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Michel_Nomade Mar 28 Mai 2019 - 8:30

Pour infos j ai finis dernier et oui il en fallait bien un ,
mais bon dernier du dernier championnat de france , puisque l année prochaine la formule vas changer dis t 'on


Michel_Nomade
Admin

Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas

C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc Empty Re: C est pas de la chasse mais c est du tir à l arc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum